Notre approche

Notre approche

À la Clinique Roy Boivin, nous sommes dédiés à votre mieux-être. C’est d’ailleurs ce qui nous distingue : nous vous offrons un service personnalisé et nous prenons le temps de vous accorder toute l’attention que vous méritez. Nous ne sommes pas simplement des vendeurs d’orthèses. Nous sommes des orthésistes-prothésistes passionnés et professionnels, et nous avons à coeur d’établir avec vous une relation de confiance en vous offrant le meilleur service et le meilleur suivi qui soient.

Des professionnels compétents

À la Clinique Roy-Boivin, le client se sent réellement pris en charge, et ce, dès la première visite. Nous prenons le temps de vous examiner et d’analyser votre situation. Nous prenons aussi le temps d’effectuer tout le suivi nécessaire. Nous nous faisons un devoir de vous apporter toutes les explications qu’il se doit.

Depuis 2003, nos orthésistes-prothésistes conjuguent leur savoir-faire et leur expérience pour vous offrir des produits et services de qualité. Ils mettent à votre disposition une expertise unique soutenue par des équipements de pointe.

Des orthésistes certifiés

Nos orthésistes-prothésistes ne sont pas seulement des artisans passionnés; ce sont également des experts aguerris. La Clinique Roy Boivin vous fait bénéficier de la compétence d’un solide trio.

Sylvain Boivin

Podologue diplômé, il est orthésiste du pied certifié et technologue professionnel, et se spécialise en podo-orthésie depuis 1996. Avant de cofonder la Clinique Roy Boivin, il a cumulé huit années d’expérience en clinique laboratoire. Sylvain Boivin détient un graduat en podologie de l’Institut Supérieur pour les Carrières Auxiliaires de la Médecine (ISCAM), en Belgique.

Louise Roy

Orthésiste-prothésiste, elle est aussi orthésiste du pied certifiée et technologue professionnelle depuis 1988. Avant de cofonder la Clinique Roy Boivin, elle a oeuvré pendant six ans en clinique conjointe avec des médecins physiatres de l’Institut de réadaptation de Montréal et évolue en laboratoire privé depuis 1996. Louise Roy se spécialise en orthèses plantaires et est détentrice d’un diplôme en orthèses prothèses obtenu au Collège Montmorency de Laval.

Geneviève Morin

Orthésiste-prothésiste, elle est technologue professionnelle. Diplômée en 2001, elle a acquis une solide expérience en orthèses et orthèses plantaires en laboratoire privé. Geneviève Morin est elle aussi détentrice d’un diplôme en orthèses prothèses obtenu au Collège Montmorcency de Laval.

Un accompagnement à toutes les étapes

Lorsque vient le temps d’analyser votre situation, nous vous soutenons et vous accompagnons pas à pas. Que votre problème soit d’origine médicale ou lié à la posture ou à la pratique d’une activité comme la course, nous procédons à un examen complet en vue de vous proposer la solution la plus appropriée qui soit en matière d’orthèses.

À la Clinique Roy Boivin, vous pouvez compter sur une démarche d’accompagnement exhaustive.